« J’ai vu les 4 appuis de Modou Lo », Selbé se perd encore dans ses cauris

0

Mais qu’arrive t-il à Selbé Ndom? A – t – elle perdu sa magie de prédicatrice? Depuis un certain temps, la voyante voit flou dans ces rêves. Elle vient encore de se tromper en prédisant une probable chute de Modou Lô face à Eumeu Sène.

Devenue célèbre à cause de ses prédications, Selbé Ndom n’est plus fiable avec ses prêchi-prêcha. D’abord elle avait fait régner l’espoir dans le cœur des Sénégalais lors de la finale de la Can 2019 en prédisant la victoire du Sénégal face à l’Algérie. Un match que les Lions ont perdu sur le score d’un but à zéro. Comme si ce revers ne suffisait pas, elle vient encore sortir une fausse prédication pour le combat royal entre Modou Lo et Eumeu Sène.

La victoire de Modou Lo sur Eumeu Sène vient encore contredire Selbé Ndome. La voyante avait déclaré voir les 4 appuis de Modou Lo avant le combat face à Eumeu Sène,  allant même jusqu’à faire une simulation de la chute de Modou Lo. Des déclarations que le lutteur des Parcelles assainies a réduit à néant. Xaragne lo n’a même pas mis un appui à terre. L’enfant de Taiba Ndiaye est venu à bout de son adversaire de la plus belle des manières. Il a mis KO Eumeu au bout de sept minutes de confrontation.

Modou Lo a réussi son pari. D’abord, il a rebondi de la plus belle manière après sa défaite sur Balla Gaye 2, en début d’année. Il est aussi devenu par l’occasion le nouveau roi des arènes. Le Rock des Parcelles assainies a ainsi confirmé sa suprématie sur Eumeu Sène qu’il a battu à deux reprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.