“J’aimerais renvoyer en CM1 l’opposition qui dit qu’elle a remporté Dakar”, Abdoulaye Diouf Sarr

0

Il es précisément 18h06mn quand le Responsable APR de Yoff fait son apparition. Accueilli par une grande foule, tous criant la victoire écrasante de Benno Book Yakaar dans la commune de yoff.
Quelques minutes après le Ministre prend la parole pour d’abord remercier la population yoffoise, ensuite revenir sur les chiffres des élections législatives du 30 dernier.
“l’information que je voudrais donnée à la population sénégalaise et surtout celle dakaroise est la suivante, la Commune de Dakar a donnée la majorité à l’Assemblée Nationale au Président de la République”, dira t-il avant de donner les chiffres des différents localités de Dakar.
“3498 voix de différence à l’égard de Mankoo Taxawou Sénégal ( à Fass Colobane 119 voix, Ngoor 350 voix, Ouakam 648 voix ,Parcelles Assainies 979 voix, Gorée 245 voix, Plateau 1221 voix, Biscuiterie 1698 voix, Patre D’oie 303 voix, Cambérène 395 voix et enfin Grand Dakar avec1749 voix”, déclare t-il.
Je voudrais vous demander vous qui êtes là comment l’opposition peut elle gagner avec un sondage aussi favorable à BBY”, demande t-il
” Ceux qui sont sortis ce matin dans la presse pour crier victoire à Dakar, j’aurais aimé les renvoyer en CM1 pour qu’ils puissent apprendre l’arithmétique”, a laissé entendre Abdoulaye Diouf Sarr avant d’ajouter  que le Benno Book Yakaar a remporté une victoire remarquable à Dakar et sur l’ensemble du pays.

MAME COUMBA DIANKHA pour Sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici