JAMRA exprime son soutien et ses encouragements à Oustas Assane Seck

0

DEPUIS QUE le « desk-religion » de la TFM s’est attaché ses services, les téléspectateurs sont quotidiennement comblés dans leur quête légitime de spiritualité et de puritanisme. Ce n’est pas un hasard qu’il soit particulièrement apprécié par une large frange sociale juvénile, sa générosité intellectuelle, son propos limpide et ses prêches instructifs, assimilables par tous, ayant très tôt séduit un large auditoire, des milieux universitaires aux plus modestes apprenants.

SA COURTOISIE légendaire et le respect dont il a toujours su faire preuve à l’égard de ses invités, font que ces derniers se sentent rapidement à l’aise, dès leurs premières secondes sur le plateau de télévision. Il a l’art de les valoriser, de les pousser subtilement à exprimer le fond de leurs pensées, dans toute la mesure des exigences déontologiques d’un desk aussi délicat que celui qui est sensé passer, sans complaisance, à la loupe les nobles enseignements du Coran et les sublimes Hadiths du Prophète (psl). Pour le grand bonheur des téléspectateurs.

JAMRA exprime tout son SOUTIEN et ses ENCOURAGEMENTS fraternels à OUZTAS ASSANE SECK. JAMRA ne doute pas une seconde que cet intellectuel islamo-arabophone de grande envergure, forgé mentalement et spirituellement dans le moule de grands érudits de l’Islam; cet arrière-petit-fils de grands dignitaires et notables qui auront, à partir de ce légendaire « bastion du refus » qu’a toujours été le « pinth » de Thieudéme, marqué l’histoire de la Presqu’île du Cap-Vert, de la période coloniale et post-indépendance (Mame Saliou Ndoye, Mame Amary Madjiguene Ndoye, El Hadji Idrissa Ndoye, etc.); nous ne doutons pas que leur digne fils, imbu des nobles valeurs que lui ont inculquées ses vaillants ancêtres, saura TOUT PARDONNER, en ce Mois Béni de Ramadan, mois de Pardon, entre croyants, et de Miséricorde Divine, envers les croyants.

QU’ALLAH veille sur notre cher Ouztas Assane Seck, « di kou am yarr ak taquine » (JAMRA).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.