« Je l’ai appris avec peine.. » : Le message touchant de Macky Sall

0
Macky Sall

Le président Macky Sall a exprimé sa peine après le rappel à Dieu, samedi, à Dakar, d’Abdoulaye Faye, responsable du Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition), en saluant notamment le courage et l’intégrité du défunt.

“C’est avec peine que j’ai appris le décès d’Abdoulaye Faye, ancien ministre d’Etat, ancien maire et militant engagé pour la liberté. Il était un homme pétri de courage et d’intégrité”, a-t-il tweeté après l’annonce du décès.

Le président Macky Sall, un ancien compagnon du défunt au sein du PDS a ainsi présenté ses condoléances émues à la famille du défunt, à l’ancien président Abdoulaye Wade et aux militants de cette formation politique.

Le militant du Sopi qui a dirigé dernièrement la commission de discipline du parti luttait, depuis près de deux ans, contre une maladie qui l’avait forcé à quitter la scène politique. Sa levée du corps a été effectuée 17 heures, ce samedi, à la mosquée de Cité Marine, suivie de son enterrement au cimetière musulman de Yoff.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.