« Je m’en fous… » : Nouvelle déclaration surprenante de Jürgen Klopp sur Sadio Mané

0

Jürgen Klopp a encore évoqué l’avenir de Sadio Mané. Le technicien allemand a essuyé une petite colère pour balayer les rumeurs, qu’elles considèrent nocives à quelques heures de la finale de la Ligue des Champions.

« Sadio Mané est en forme de vie, c’était une joie de le regarder », a déclaré Jürgen Klopp. « Le football lui a beaucoup demandé cette saison. Il a eu un succès incroyable avec le Sénégal », continue le technicien allemand.

« Sur les rumeurs du Bayern Munich, je m’en fous pour le moment. Sadio Mané est concentré. Nous n’avons aucune inquiétude, c’est tout à fait normal. Il sait à quel point ce match est important. Ce n’est pas la première fois avant un grand match que des rumeurs sur le Bayern Munich ont circulé. Ce n’est pas le bon moment pour en parler. Partout où Sadio Mané jouera l’année prochaine, il sera un grand joueur », souligne Jürgen Klopp.

Selon L’Equipe, le champion d’Afrique a d’ores et déjà trouvé un accord pour rejoindre le Bayern Munich. En quête d’un potentiel remplaçant à Robert Lewandowski et/ou à Serge Gnabry, le champion d’Allemagne va débourser près de 30 millions d’euros pour récupérer le Lion de la Téranga, dont le contrat expire dans un an. Le Red devrait s’engager pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2025, avec le Rekordmeister.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.