« Je ne suis pas du tout satisfait de ce qu’ils font », Aliou Cissé tacle 2 cadres de l’équipe du Sénégal

0
« Je ne suis pas du tout satisfait de ce qu’ils font », Aliou Cissé tacle 2 cadres de l’équipe du Sénégal

Ce vendredi, Aliou Cissé a publié une liste de 25 joueurs pour les deux derniers matches des phases de groupes pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les Lions de la Téranga joueront face au Togo et face au Congo.

Lors de ces deux rencontres, Kalidou Koulibaly et Abdou Diallo devront constituer la charnière de l’équipe nationale. Mais lors de leurs dernières sorties ensemble, les deux joueurs n’ont pas convaincus. En conférence de presse ce vendredi après la publication de sa liste, Aliou Cissé s’est montré critique envers son capitaine et le joueur du PSG, devenu titulaire chez les Lions.

« Si on regarde les statistiques, on verra que notre équipe est assez solide. Mais c’est vrai que sur les derniers matches joués, nous avons encaissé des buts (…) On sait qu’on des joueurs qui peuvent évoluer dans l’axe, mais la possibilité aujourd’hui, c’est une paire Koulibaly – Abdou Diallo. Je ne suis pas du tout satisfait de ce qu’ils font. Ce sont deux garçons qui ont énormément de qualités. Mais j’ai tendance à parler plus de système défensif que d’individualités », a déclaré Cissé.

Aliou Cissé ajoute qu’une défense centrale solide est une condition impériale pour réussir en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.