Jugement Diop Iseg: La famille de Dieyna se retire…

0

 La famille de Dieyna Baldé  a décidé de jouer l’apaisement. Elle s’est désistée de sa constitution de partie civile. 

Selon Le Soleil, c’est son avocat, Me Ciré Clédor Ly qui a déposé la lettre de désistement  qui sera confirmé lors de l’audition de la partie civile. Lorsque Mamadou Diop a été arrêté, des tractations ont eu lieu afin de lui éviter la prison par une médiation pénale. Me Ly disait être prêt à convaincre la famille de la jeune fille à retirer sa plainte, si Mamadou Diop acceptait de reconnaître l’enfant et d’épouser la mère.

Toujours en prison 

En attendant, Mamadou Diop  poursuivi pour pédophilie, détournement et corruption de mineure par le juge du huitième cabinet d’instruction, continue de croupir en prison. Une demande de liberté provisoire introduite par ses conseils, Mes Alassane Cissé, Seyba Danfakha et Emmanuel Padanou, a été rejetée par le magistrat instructeur.

La Chambre d’accusation saisie

Et la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar saisie d’une demande d’annulation de la procédure, n’a pas encore évoqué le dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.