Junior GUEYE, l’un des animateurs les plus populaires du Web rejoint Sunugal24.NET

0

D’un abord facile, la taille moyenne, le verbe pondéré, le cœur à l’ouvrage, les yeux pétillant d’inspiration, ce surdoué de l’animation n’en est pas moins un profane s’agissant de déborder le Web pour assurer la promotion des stars et des artistes sénégalais. Ses prouesses d’animateur-prodige se succèdent à un rythme effréné. Après ces nombreuses péripéties à la radio, revoilà Junior GUEYE dans les plates-bandes de Sunugal24.NET. Son secret : allier l’image et le son pour faire détonner sur la galaxie Internet. Si vous tombez  sur  sa caméra, vous êtes au top !

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années. Et cette maxime sied bien à l’animateur et présentateur le plus calé de sa génération. Junior GUEYE himself. Il est jeune mais aussi pétri de talent. Ainsi après avoir fait une formation d’animateur durant  quatre bonnes années en 2008 grâce aux conseils du célèbre animateur de la Tfm, Pape Cheikh Diallo, il aura fait les beaux jours de la radio Dunya où il a eu à engranger  beaucoup d’expérience. Il flirte ensuite avec les réseaux sociaux et fait un bref passage à Rail bi FM. Mais c’est quand il a atterri à Car rapide.Com que son étoile a commencé à vraiment briller. Nos radars qui l’ont accroché tambour battant ont pu lui soutirer son background, ses actifs mais aussi ses perspectives. « Je m’appelle Junior GUEYE, je suis animateur et présentateur. J’ai d’abord débuté à la radio avant de me rendre compte des qualités dont je regorgeai. Ce qui m’a motivé à taquiner la télé en ligne. On m’appelle Junior GUEYE puisqu’après ma formation, l’un de mes professeurs m’a donné le surnom de Junior car j’étais le plus petit de la classe ».Très modeste dans ses propos, Junior ne s’est pas en effet empêché de se démarquer des autres animateurs de la place dont il juge qu’ils n’ont pas les mêmes façons de faire. Il déclare que son fort est qu’il excelle dans le people et confirme par la vidéo à la place des commentaires exagérés. Et pour montrer combien il est sollicité, Junior explique qu’il est à l’origine de la vidéo qui a mis fin aux commentaires sur l’existence ou non du mariage d’Aïda Dada. Il en est de même du mariage de Ndèye Guèye que plus personne ne peut nier. D’ailleurs avec la vidéo de cette célèbre danseuse, Junior a enregistré plus de 250.000 visiteurs en un mois. Une véritable prouesse. A son actif, une ribambelle d’émissions jalonne son parcours : « Mon animateur préféré », « le carrefour des stars », « wanema », entre autres créations. Aujourd’hui le spécialiste des vidéos en ligne a déposé ses baluchons à Sunugal24.NET.Occasion d’ailleurs qu’il a mis à profit pour remercier le Boss de Euréka business Group, Aliou Top  qu’il déclare l’avoir  honoré en s’attachant humblement ses services. Pour Junior GUEYE, l’animation c’est comme des escaliers, et il compte les gravir posément.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Assane SEYE pour sunugal24.NET

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.