Justice : Benjamin Mendy inculpé d’un viol supplémentaire en Angleterre

0

Déjà visé par sept chefs d’accusation de viol et un d’agression sexuelle, sur quatre femmes, et incarcéré en Angleterre depuis le 27 août, Benjamin Mendy a été inculpé d’un viol supplémentaire, ce mercredi lors de sa comparution devant un tribunal anglais.

Accusé de six viols et d’une agression sexuelle par quatre femmes en Angleterre, et placé en détention provisoire depuis le 27 août, Benjamin Mendy comparaissait à nouveau ce mercredi devant la Cour de la Couronne, à Chester. Le champion du monde 2018 s’est vu inculper d’un viol supplémentaire par le tribunal. Avec cette nouvelle charge, le défenseur de Manchester City est désormais visé par sept chefs d’accusation pour des faits présumés qui « auraient eu lieu entre octobre 2020 et Août 2021 ».

Lors de cette même audience, un autre homme, Louis Saha Matturie, 40 ans, sans rapport avec l’ancien footballeur Louis Saha et dont les liens avec Mendy ne sont pas clairement établis, a également comparu. Il est également poursuivi pour six viols et une agression sexuelle entre mars et août 2021. Les deux hommes sont incarcérés dans une prison de Liverpool en attendant leurs procès, repoussé mercredi sine die après avoir été initialement programmé le 24 janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.