Kaffrine : Abdoulaye Wilane très touché par le décès de Souleymane Ndao beuleup du Ndoukoumane

0

C’est avec tristesse et grosse peine que l’honorable député de la CEDEAO et Maire de Kaffrine a appris le décès Souleymane NDAO, survenu ce vendredi 13 Septembre à Dakar.

Professeur de MSVT et Beuleup du Ndoukoumane, Souleymane NDAO fut un acteur incontournable de vie politique, sociale, éducative et culture de Kaffrine. Il était a été conseil municipal et président de la commission éducation durant le premier mandat du Maire Abdoulaye VILANE (2009 – 2014).

Un congénère et frère, l’honorable l’a toujours considère comme un patrimoine pour Kaffrine depuis qu’il a été choisi Beuleup du Ndoucoumane et l’a accompagné dans ses missions.

Pour rappel les premières tenues royales ont été achetées par le Maire au lendemain de son intronisation et Souleymane NDAO a toujours eu le plaisir de le dire pour saluer cette haute considération. l’honorable député de la CEDEAO et Maire de Kaffrine prie pour le repos de son âme et présente ses sincères condoléances à son pére Ibou Khady NDAO, délégué de quartier de Mbamba, à sa famille, aux provinces du Ndoucoumane et au Royaume du Saloum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici