Kaffrine: Trois nouveaux cas de dengue détectés

0

Trois nouveaux cas de dengue ont été détectés dans la commune de Kaffrine. Au total, huit personnes malades sont enregistrées avec les cinq premiers cas.

Le quartier de Diamagène en tant que zone inondable est fortement touché. Les autorités médicales qui ont déjà lancé un plan de riposte exhortent les populations à faire attention moustiques vecteurs de la maladie qui agit le jour.

Premiers cas…

Ils ont été détectés ce 20 novembre au poste de santé de Diamaguène Centre (Kaffrine).  « Effectivement, nous avons détecté des cas de dengue au niveau du poste de santé de Diamaguene, dans la commune de Kaffrine. Il faut rappeler que c’est un poste qui a été intégré dans le cadre du réseau de surveillance centenaire. C’est à cette surveillance sentinelle que ces cas de dengue ont été détectés. Et aujourd’hui, nous sommes au nombre de cinq cas », avait déclaré sur Rfm le médecin chef de région, Dr Moustapha Diop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.