Kaffrine : Un garçon de 12 ans meurt noyé dans le bassin de rétention

0

D’après la Rfm qui livre l’information, cet incident est une conséquence indirecte des fortes pluies qui se sont abattues sur tout le territoire.

Les parents de l’enfant témoignent au micro de la radio privée que le jeune garçon était parti se baigner avec des amis.

En effet son père, Tapha Ndao, Commissaire de police à l’Aidb, déclare qu’’il vient de décrocher son certificat d’études. Hier, avec ses camarades, il était venu au niveau du bassin. Malheureusement, il s’est noyé’’. Le père d’ajouter qu’après le drame, pris de peur, les amis de son fils avec qui il était, sont rentrés chez eux, sans avertir personne.

Ce qui explique le retard de la découverte macabre. Finalement, le corps sans vie de l’enfant a été repêché par les sapeurs-pompiers venus de Kaolack et déposé à la morgue de l’Hôpital général de Kaffrine. Pour rappel, il y a deux ans, un autre enfant était mort noyé dans les mêmes circonstances, dans ce bassin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.