Kalidou Koulibaly achète un duplex de 2 milliards 625 millions Fcfa dans la ville de son futur club

0
Kalidou Koulibaly, l’un des plus courtisés d’Europe, vient d’acheter un immense appartement au cœur de la capitale. Il se verrait bien succéder à Thiago Silva au PSG. Pour Le Parisien, il met un pied au PSG en achetant ce duplex à 4 millions d’euros.

De quoi largement nourrir les spéculations quant à un futur parisien, même si les travaux ne seront pas achevés avant le début de l’année 2021. « Ce n’est pas le genre d’appartement qu’on achète pour louer », souffle un spécialiste des propriétés d’exception. C’est plutôt un endroit dans lequel on se projette pour vivre. Les investisseurs se concentrent plutôt sur d’autres quartiers, dans le Triangle d’or (VIIIe arrondissement).

Vu du côté de Kalidou Koulibaly, défenseur de 28 ans parmi les plus réputés d’Europe, le scénario sonne bien, voire très bien. Après six saisons à Naples, ses relations avec ses dirigeants sont moins fluides. Il a aussi connu pas mal de pépins physiques qui le minent et que son clan n’hésite pas à relier à un « manque de tranquillité ». En clair, Koulibaly, sous contrat jusqu’en 2023, aimerait relever un nouveau défi la saison prochaine. ‘Aujourd’hui, il a un peu fait le tour de la question en Italie, nous confie un proche. Il a envie de continuer à jouer la Ligue des champions, de faire partie d’un projet d’un club européen de haut niveau, compte tenu de l’avancée de sa carrière.’

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.