Kalidou Koulibaly invite les Lions du Sénégal à ‘’garder les pieds sur terre’’

0

Le capitaine des Lions du Sénégal, Kalidou Koulibaly, a invité dimanche ses coéquipiers à ‘’garder les pieds sur terre’’, afin d’aller très loin lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

‘’On ne va se fixer des objectifs. Il faut garder les pieds sur terre’’, a-t-il dit lors d’une conférence de presse donnée après la victoire de l’équipe nationale sénégalaise sur les Diables Rouges du Congo, 2-0, au stade Lat-Dior de Thiès.

Ce match joué à moins de deux mois de la CAN 2022 fait partie des rencontres de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde prévue du 21 novembre au 18 décembre 2022, au Qatar.

Koulibaly conseille aussi à ses coéquipiers de ne pas ‘’faire du calcul’’ lors de la compétition africaine dont ils n’ont pas jamais remporté le trophée.

Les Lions du Sénégal ont obtenu de bons résultats à la phase de poules des éliminatoires du Mondial de l’an prochain. Dimanche, pour la sixième journée, ils ont dominé les Diables Rouges du Congo, 2-0.

Vice-champion d’Afrique, le Sénégal fait partie des favoris de la prochaine CAN. Il partage la poule B de la compétition africaine avec la Guinée, le Malawi et le Zimbabwe.

‘’Le Sénégal a eu de la peine à dépasser les phases de poules, ce que nous avons fait en 2019. Nous allons essayer de le faire encore en 2022’’, a commenté Kalidou Koulibaly.

‘’Je pense qu’on (…) va y arriver et faire de grandes choses’’, espère le capitaine des Lions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.