Kalidou Koulibaly : ‘’Nous allons au Cameroun avec beaucoup d’ambitions’’

0

L’équipe nationale senior de football du Sénégal se rend au Cameroun ‘’avec beaucoup d’ambitions et d’envie’’ pour la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue à partir de dimanche prochain, a déclaré, mardi, à Dakar, son capitaine, Kalidou Koulibaly.

‘’Nous allons au Cameroun avec beaucoup d’ambitions et d’envie’’, a-t-il dit peu après avoir reçu le drapeau du Sénégal des mains du président de la République, Macky Sall.
Les Lions vont quitter le Sénégal mardi soir pour Bafoussam, ville de l’ouest du Cameroun qui leur servira de lieu de résidence lors de la CAN.
‘’Nous sommes honorés de recevoir, de vos mains, l’étendard de notre nation pour le hisser le plus haut possible au sommet du football africain’’, a déclaré le défenseur des Lions, s’adressant au chef de l’Etat.
Le capitaine de l’équipe nationale a aussi appelé le peuple sénégalais ‘’à l’unisson et à la prière, pour que le Sénégal connaisse, enfin, l’ivresse d’un sacre continental’’.
Le Sénégal va entrer en lice lundi prochain, contre le Zimbabwe, son premier adversaire. Les équipes de ces deux pays partagent la poule B avec celles du Malawi et de la Guinée, pour cette CAN qui se jouera jusqu’au 6 février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.