Kaolack : 102 individus interpellés, des véhicules et motos immobilisés

0
Fin du couvre-feu à Dakar et Thiès

Cent deux individus ont été interpellés dans la région de Kaolack pour notamment non-respect du couvre-feu : 102 individus interpellés, des véhicules et motos immobilisése port de masque de protection, a appris l’APS, lundi.

‘’Depuis le 14 avril, la police a interpellé 102 individus dans la région pour non-respect du couvre-feu et pour défaut de port de masque de protection’’, a révélé le commissaire Serigne Amadou Diop, chef du service régional de la sécurité publique de Kaolack.

Durant la même périiode, la police a immobilisé 210 motos-jakarta pour divers délits, a-t-il ajouté.

Les délits vont du surnombre de passagers, en passant par le non-respect du couvre-feu et du port du masque de protection pour les passages et la violation de l’interdiction du transport interurbain.

La police a par ailleurs immobilisé 28 voitures pour diverses infractions : non-respect de l’arrêté ministériel sur le nombre de passagers, transport interurbain sans autorisation et augmentation du tarif du transport et non-respect du couvre-feu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.