Kaolack : 69 commerçants sanctionnés pour non-respect des prix

0

Le service régional du commerce de Kaolack a annoncé, mercredi, avoir sanctionné à ce jour 69 commerçants pour non-respect des prix des denrées alimentaires fixés par le conseil régional de la consommation.

Les mis en cause font partie des 178 commerçants dont les boutiques ont été inspectées par les agents du service régional du commerce. «Sur les 178 boutiques visitées dans la région de Kaolack, 69 infractions ont été notées pour la non application des décisions qui ont été prises lors de la réunion du conseil régional de la consommation notamment le respect du prix des produits alimentaires dans le marché», a déclaré le chef du service régional du commerce, Mamadou Camara.

Au total, a-t-il détaillé, «trois tonnes de sucre, 48 bidons de 20 litres d’huile, 200 tonnes de riz ordinaire, cinq bonbonnes de 2,7 kg de gaz butane, 46 bonbonnes de six kg de gaz butane et neuf bonbonnes de neuf kg de gaz butane, ont été saisis» par les services concernés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.