Kaolack : Daouda Thiam au chevet des villages de la commune de Niassène

0

Le secrétaire général de l’Alliance pour le développement (ADS) Daouda Thiam accompagné d’une forte délégation, s’est rendu ce mardi dans certains villages de la commune de Niassène où il a distribué des moustiquaires imprégnées aux « daaras » et aux personnes âgées.

« Eu égard que nous sommes en période d’hivernage et le paludisme fait beaucoup de ravages surtout ces derniers temps d’où une bonne prévention. Raison pour laquelle c’est de notre devoir de les assister afin de se prémunir du paludisme », a déclaré Daouda Thiam secrétaire général de l’ADS.

Ce geste a été salué par les bénéficiaires qui se réjouissent avant de formuler des prières à l’endroit du secrétaire général de l’ADS par ailleurs directeur général de Open International SMS.

Cette campagne de distribution de moustiquaires a été supervisée par l’infirmier chef de poste de la commune de Niassène, Abdoulaye Niass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.