Kaolack : les élèves du Lycée Technique boudent les cours, la raison

0

A Kaolack, les élèves de lycée technique et commercial Elhadji Abdoulaye Niass (LTCEAN) ont décrété une grève de 24 heure ce lundi 13 janvier, a appris klinfos.com.

Selon les informations, les élèvent veulent ainsi dénoncer la non assistance par des autorités d’un de leurs camardes, victime d’une électrocution lors d’un stage pédagogique il y a 4 mois.

« Un de nos camarades avec qui ont partagé les salles a eu un accident d’un choc électrique alors qu’il faisait un stage. Depuis ce jour là, il reste alité sur un lit d’hôpital », a déclaré Moussa Bâ, porte-parole des élèves.

Très en colère, le leader élève informe que depuis l’accident de leur camarade, « Tous les moyens possibles pour que les autorités puissent le prendre en charge ont été entrepris mais nous n’avons pas réussi ».

« Nous avons parlé avec notre ministre de tutelle, lui avons donné un mémorandum mais jusqu’à présent rien n’est fait.. Aujourd’hui, cela fait 4 mois 15 jours qu’il reste couché dans un lit d’hôpital », fustige l’élève.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.