Kaolack: « Quartier général », la nouvelle trouvaille du Pastef pour une proximité avec les électeurs

0
Kaolack: "Quartier général", la nouvelle trouvaille du Pastef pour une proximité avec les électeurs

Les membres de la cellule Pastef de Médina Baye ont envahi la grande place des prières de Sam ce dimanche pour dérouler le concept  » Quartier Général  » afin de sensibiliser et d’orienter les électeurs.

Pour Baye Mbaye Niass le chargé de la cellule de communication de Pastef/ Kaolack,  » le concept s’inscrit dans une dynamique de massification et d’orientation des militants mais aussi des électeurs sénégalais en général, pour qu’au soir du 24 février ils puissent faire un choix éclairé en l’occurrence le président Ousmane Sonko. »

De larges extraits du programme politique du Pastef ont été exposés par les militants de Médina Baye. Des exemples du spécimen du bulletin du candidat de la coalition Sonko président ont été aussi distribués dans les maisons et aux passants, le tout dans i bonne ambiance.

« Pour ces élections, la seule stratégie qui vaille est la proximité. On a vu le ballet des 4×4 rutilants, l’achat de conscience et le transport de militants lors des meetings de l’APR, le tout avec l’argent du contribuable volé, mais au soir du 24 février 2019, ils mordront la poussière car le pays a besoin de sang neuf » n’a pas manqué de lancer le petit fils de Baye Niass, membre de la cellule Pastef de Medina Baye.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.