Kaolack : Un jeune maçon meurt noyé

0

Ibrahima Ndiaye, un adolescent âgé de 18 ans, est mort noyé, mardi, sous le pont Serigne Bassirou Mbacké ex Noirot. Apprenti maçon, le jeune garçon qui travaillait dans un chantier d’élargissement d’une station-service de la place a perdu la vie dans le bras de mer du Saloum. Après une rude journée sous la canicule, renseigne un témoin, lui et ses collègues du chantier sont allés rafraichir leurs corps.

Malheureusement pour Ibrahima, il s’est noyé parce que ne sachant pas nager. Ces derniers, intrigués de son absence subite, ont alerté les forces de sécurités stationnées sur ledit pont. Ces derniers ont informé les soldats du feu qui se sont transportés sur les lieux. Arrivés sur place, les éléments du Sous groupement des sapeurs-pompiers sont parvenus, au bout d’une heure d’intenses recherches, à extraire le corps sans vie du jeune maçon.

La dépouille a été acheminée, hier, dans son village d’origine de Keur Mbaye Siny, dans la région de Thiès. Une enquête est ouverte au Commissariat central de Kaolack pour élucider les circonstances de ce drame qui endeuille le regroupement local des chauffeurs transporteurs, maître d’œuvre du chantier où travaillait la victime

Le Soleil 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.