Kaolack : un milliardaire bien connu testé positif au Coronavirus, un religieux de Medina Baye serait contaminé

0

A Kaolack, alors que le coronavirus semble faire un retour en force, l’on apprend que des personnalités bien connues de la ville ont attrapé le virus. En effet, un milliardaire bien connu dans la ville mais également au Sénégal a été testé positif au Coronavirus alors qu’un religieux de Medina Baye serait parmi ses contacts à haut risque, a appris Kaolack Infos.

Selon nos informations, le malade en question est un milliardaire qui touche également à la politique. Ce dernier dont les initiales sont B.C a été testé positif au coronavirus, informe une source proche de la famille.

Aussi apprend-on, on compte pas moins de vingt personnes pour ce qui est de ses contacts.

Mais le plus grave dans cette affaire, c’est que, dit-on, le milliardaire a également contaminé un religieux bien connu à Médina Baye. Problème : ce dernier refuse catégoriquement de se faire tester.

Une chose est sûre, s’il venait à être prouvé que le religieux est bien contaminé au Coronavirus, les choses pourraient prendre une toute autre dimension à Kaolack, tellement ce marabout est fréquemment en contact avec d’autre religieux de la cité religieuse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.