Kara Mbodj soulagé après la victoire d’Anderlecht à Lokeren: «C’était essentiel de prendre les trois points»

0

Le Sporting d’Anderlecht a repris un point d’avance sur La Gantoise dans la course au top 6, grâce à sa victoire ce dimanche.

Interrogé au micro de Proximus après la victoire d’Anderlecht sur la pelouse de Lokeren (1-2), Kara Mbodj s’est avant tout montré soulagé d’avoir remporté le match. « C’était essentiel de prendre les trois points ce soir. Maintenant, il nous reste deux finales à jouer, il faudra les gagner pour aller en Playoffs 1 », a déclaré le Sénégalais.

Le défenseur central du Sporting Anderlecht s’est ensuite exprimé sur la difficulté de son équipe à tenir le score en fin de match : « En tant que défenseur, l’objectif est toujours de garder le zéro dans un match. Nous n’avons pas réussi aujourd’hui mais nous devons apprendre de nos erreurs pour la suite. »

Une situation qualifiée cependant de problématique par son coach, Fred Rutten : « C’était un étrange changement d’attitude de notre part à 2-0. C’est un peu l’histoire de cette année, on ne parvient pas à rester calme. C’est assez difficile de trouver des explications à cela. »

Source : Sudinfo.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.