KHADIM NDIAYE GARDIEN DES LIONS: «Je n’ai jamais eu d’agent. C’est moi qui gère mes trucs»

0
Khadim Ndiaye est décidemment un gardien à part. Le portier des Lions dans un entretien avec «So foot», révèle qu’il n’a jamais eu d’agent pour gérer sa carrière. «Personnellement, je n’ai jamais eu d’agent. C’est moi qui gère mes trucs», répond-il à une question sur les agents véreux qui arnaquent les jeunes joueurs à qu’ils promettent l’eldorado en Europe. «Je le répète à tous mes jeunes frères : méfiez-vous des faux agents. N’écoutez pas leurs fausses promesses et concentrez-vous sur le terrain. Le football te prendra de toute façon si tu es bon. Le plus important, c’est de s’entourer de personnes honnêtes. Entre la personne qui dit : ‘’je vais essayer de te trouver un club’’ et l’autre qui va dire : ‘’je vais t’amener à Galatasaray ou Manchester United’’, je préfère la première solution. Les mecs qui prennent ton argent en disant qu’ils vont t’emmener quelque part, c’est de la connerie, je ne les fais pas manger», souligne Khadim Ndiaye.
Ce dernier de raconter comment il est devenu gardien de but. «Tous mes amis le savent. J’étais plus technique, plus costaud, meilleur que tout le monde. Seulement, après, je suis devenu gardien de but. J’ai dépanné dans les cages lors d’un match, et ils ont fait ma licence en tant que gardien. Du premier tour à la finale, je n’ai pas encaissé le moindre but. Du coup, je me suis dit : ‘’Ah c’est possible’’ et j’ai commencé à m’entraîner sérieusement à ce poste. J’ai reçu le maillot de Fabien Barthez, mon idole, d’un pote qui était allé en vacances à Marseille».
Concernant ses qualités, il indique : «Je prends mes responsabilités. Dans le petit jeu, pour faire une passe, je peux faire à gauche à droite, j’ai la lucidité. Je ne panique pas, je suis serein, ça permet de prendre les bonnes décisions au dernier moment. Ma principale qualité, c’est que j’aime travailler. Si je travaille bien, je sais que je peux y arriver».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici