Khalifa Sall :Mon emprisonnement a été un moment fort de communion avec ALLAH

0

L’ancien maire de Dakar qui faisait face à la presse et à ses militants dans ce qui se révèle sa première sortie après deux ans et demi de privation de liberté. Tout de blanc habillé, Khalifa Sall a adressé ses premiers mots à ses militants pour leur engagement à ses côtés durant toute la durée de son emprisonnement.

« J’ai quitté la prison de Rebeuss après deux ans et demi. Durant tout ce temps, vous avez partagé avec moi cette épreuve faite pour les uns de privation et pour les autres de sacrifice. Mais pour moi, ce fut un fort moment de communion avec Allah », a dit un Khalifa Sall ragaillardi par des militants venus très nombreux à sa rencontre. Selon l’ancien édile de la capitale, il n’est pas question de renoncer à ses convictions. Il a demandé à ses militants de « faire front » non sans réaffirmer son attachement aux conclusions des assises nationales qui constituent pour lui, « le document de référence de notre projet ». « Il faudra, bien sûr, les adapter au contexte de notre pays. Nous nous engageons à les mettre en œuvre sans rien omettre et sans rien remettre en cause », ajoute Khalifa Sall qui semble plus que jamais déterminé à briguer le suffrage des Sénégalais lors des échéances futures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.