Khalilou Fadiga ne présente, du moins pour le moment, aucun des symptômes

0

L’ancien international de football Khalilou Fadiga est mis en quarantaine à Tambacounda (est). Selon des informations obtenues par Emedia.sn, l’ancien numéro 10 des Lions revenait d’un voyage à Cotonou, au Bénin, d’où il a rejoint Bamako par vol. Il sera ensuite conduit, par les services de sécurités maliennes jusqu’à la frontière avec le Sénégal.

C’est à Moussala, premier village sénégalais après la frontière, que les Sapeurs pompiers l’ont ainsi récupéré, avant de l’acheminer à Tambacounda, où le Gouverneur de la région, Oumar Mamadou Baldé, a décidé de son isolement pendant 14 jours dans la mesure où il revient d’un pays touché par le coronavirus.

La région de Tamba, à l’est du Sénégal, est l’une des plus touchées par le coronavirus avec, à ce jour, 63 patients positifs au Covid 19, dont 52 encore sous traitement,, tous concentrés dans la commune de Goudiry. Le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, y est d’ailleurs attendu ce vendredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.