Khloé Karda­shian avoue avoir plaqué James Harden parce qu’il la trom­pait

0

SÉPA­RÉE DE JAMES HARDEN, KHLOE KARDA­SHIAN VIENT DE RÉVÉ­LER LES RAISONS DE LEUR RUPTURE : LE BASKET­TEUR VOULAIT LA FIDÉ­LITÉ, MAIS PAS DE SON CÔTÉ.

En couple avec le basket­teur James Harden depuis juillet 2015, Khloé Karda­shian finis­sait par le larguer au début du mois sans donner d’ex­pli­ca­tion. Jusqu’au bout, la cadette de L’In­croyable famille Karda­shian a cru en cette histoire. En novembre dernier, alors qu’elle passait ses jour­nées au chevet deLamar Odom, Khloé avouait au micro de Ryan Seacrest « James a été génial. Il est d’un grand soutien. Je suis sûre, évidem­­ment, qu’il a été mal à l’aise avec un certain nombre de choses, mais je suis une personne honnête et je n’ai rien à cacher… Il a été génial, et j’ai été ouverte et honnête. »

>>> PHOTO Khloé Karda­­shian dévoile un sein et se compare à Mari­­lyn Monroe

Une affec­tion réci­proque qui n’aura pas duré. Hier, à l’oc­ca­sion d’une discus­sion avec Lisa Rinna dans son show, la jeune femme de 31 ans a expliqué les raisons de sa rupture. « Je ne veux pas me mettre avec quelqu’un qui veut que vous soyez exclu­sive envers lui et qui ne l’est pas envers vous, a révélé Khloée. J’ai toujours dit qu’a­vec la distance, c’était compliqué d’être exclu­sif. Il y a eu beau­coup de problèmes entre nous. Il habi­tait à Hous­ton et moi à Los Angeles et il me disait « On se verra quand on se verra ». Qu’est ce que vous auriez fait à ma place ? » Lassée par les rumeurs – répé­tées – de trom­pe­ries, elle a fini « par lui dire va-t’en ! ». « Il fallait être réaliste, a-t-elle conclu. Notre histoire ne pouvait pas marcher à cause de la distance. Il ne pouvait pas être fidèle. Il m’a trom­pée et j’ai dû le lais­ser partir. J’ai toutes les preuves de ses infi­dé­li­tés. » Sympa ce genre de dossier…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.