Kocc Barma à Modou Lô « Del Hool Gnigay Andal…

0

L’usurpateur qui se faisait passer pour « Kocc Barma », administrateur de Sene, se nomme Mbaye Dièye. Ce dernier, entendu sous le régime de la garde à vue à la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité est dans de sales draps.

 Encore une nouvelle révélation dans l’affaire du « faux Kocc« . L’administrateur vient de révéler sur son compte snapchat visité par limametti que l’homme qui a été arrêté n’est pas tout simplement un vendeur de véhicule. Il faisait aussi partie du staff du lutteur Modou Lô en Espagne. Mbaye Dieye qui faisait chanter la fille du nom de Dieyna a été arrêté par la police au King Fahd Palace.

Selon Libération, le mis en cause, est un vendeur de véhicules qui se rendait régulièrement en Allemagne. Habitué des grands hôtels de la capitale, il invitait des filles connues sur Facebook. Après les avoir filmées ou photographiées dans des positions indécentes, il leur révélait qu’il était « Kocc Barma » avant d’exiger d’elles des faveurs sexuelles ou financières sous peine de mettre en ligne les images. A en croire Libération, une de ses victimes qui a subi un chantage atroce a été obligé de le rejoindre en Allemagne.

Lors de son interrogatoire, informe le journal, Mbaye Dièye a fait des aveux complets et l’exploitation de son téléphone a permis de découvrir plusieurs vidéos de filles dans des positions très délicates.

E-mediaLa’annonce de l’arrestation de « Kocc Barma », administrateur du site à caractère libidinal le plus suivi au Sénégal, a fait beaucoup de bruit mais il n’en est rien puis que le principal concerné a, via ses stories Snapchat, révélé ne pas être derrière les barreaux. La personne arrêtée était en vrai, une personne qui se faisait passer pour lui, dit-il. Après le démenti de Leuk Daour, c’est au tour du principal intéressé de sortir du bois. Du moins, celui qui se présente comme tel. Dans un de ses comptes, “Kocc Barma” jure être en liberté et promet de “revenir en force”. Dans sa déclaration étalée sur plus de 2 minutes, le très controversé Kocc s’en est pris à certaines filles célèbres à l’image de Betty de la série « Pod et Marichou » ainsi qu’une certaine Dieyna, actrice elle aussi. Pourtant, il y a de cela quelques jours, interpellé par une « badiénou gokh », Kocc avait décidé de prendre une pause. Courte, elle sera, cette pause !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici