Koungheul: Elhadji Malick GAYE dit Mballé donne des équipements sportifs à l’ASC Diamono et l’équipe Fanion de la ville FC Bambouck

0

Le digne fils de koungheul , El Hadji Malick GAYE a fait un don d’équipement à son équipe et quartier L’ASC Diamono mais aussi à l’équipe de la Commune FC Bambouck. Ce don est composé des jeux de maillots, des bas, des bouteilles, des tableaux de classement et des sacs ….

Il est spectaculairement noble quand un ressortissant revient au bercail et apporte sa pierre à l’édifice. C’est sous ce vent émotionnel que se lit la participation de Elhadji Malick GAYE dit Mballe.
L’ami du Dg du Port Autonome de Dakar Cheikh kante a remis des jeux de maillot, des dossards, des bas, des bouteilles, des tableaux de classement des ballons, a son équipe et quartier L’ASC Diamono mais aussi à l’équipe de la Commune ASC Bambouck.

C’est dans un émoi frissonnant,une joie tranchante et une reconnaissance fertile que se passa les remises de ces dons. Le President de l’Asc Diamono monsieur Deni Sene ainsi que le sieur Pape Birame Faye Premier vice-président du mythique club du Bambouck ont tous exprimé à la délégation dirigée par Drame Thiam, leur satisfaction et leur gratitude, leur réjouissance face a ce geste salutaire.

Un geste que Pape Birame Faye Premier vice-president du mythique club du Bambouck, a apprécié à sa juste valeur. Car le club n’attend, selon lui, que des hommes pareils pour augmenter son rayon. Et pour le Président, Elhadji Malick GAYE a très vite compris cela et le manifeste.

Monsieur FAYE estime que les autres qui hésitent encore pour accompagner le club sont désormais avertis. Pape Birame qui est également d’avis que le Bambouck n’a que son public pour arriver au sommet, a lancé un solennel appel aux bonnes volontés afin de venir en appoint au club.
L’ASC Bambouck n’a pas manqué de marquer un autre point en demandant un appui logistique de la part du Dg du Port Autonome de Dakar Cheikh kanté,connaissant ses fins rapports avec le bienfaiteur koungheulois.

Amadou Mactar SARR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici