La BAD pône pour la formation et le Réseautage de la jeunesse pour les Résultats

0
La Banque africaine de développement(BAD) organise à partir de ce mercredi, à Dakar, une conférence portant “sur l’engagement de la jeunesse dans le développement du continent africain”. C’est en partenariat avec la Fondation pour le Renforcement des Capacités en Afrique (ACBF).
Prévue pour trois jours, cette rencontre réunira au Radisson Blue “des jeunes leaders africains dont Magatte Wade et Arthur Zang, entrepreneurs cités parmi les plus influents du continent”.
Cet événement vise à renforcer les représentants de la jeunesse comme étant la voix de la réalisation de résultats de Développement en Afrique en utilisant une approche de Gestion axée sur les Résultats de Développement  (GRD) pour la mise oeuvre par les jeunes de l’Agenda 2063 et les objectifs de Développement Durable (ODDs)2.
Il y aura aussi Victor Ochen, “le plus jeune nominé au prix Nobel de la paix, ainsi que des représentants d’organisations internationales agissant sur la problématique de la jeunesse et les opportunités africaines”.
Fatou KAMA GUEYE pour Sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici