La Chine offre du matériel médical aux armées sénégalaises

0
L’ambassadeur de République populaire de Chine, Zhang Xun, a remis à l’état-major général des armées sénégalaises un don d’équipements médicaux d’une valeur 2,6 milliards de francs CFA, vendredi, à Dakar.
Il souhaite que les équipements puissent aider à améliorer la qualité des soins médicaux dans les hôpitaux militaires sénégalais.
Zhang Xun a aussi remis au général de corps aérien Birame Diop, chef d’état-major des armées (CEMGA) du Sénégal, un don d’équipements sportifs dont la valeur est estimée par son pays à 23 millions de francs CFA.
Le matériel médical offert par la Chine permettra de renforcer le plateau technique de l’hôpital militaire de Ouakam, à Dakar, et les centres médicaux interarmées, selon le CEMGA.
Avec les éuipements sportifs offerts, la Chine soutient les efforts fournis par le Sénégal en vue de la réhabilitation des salles de sport implantées dans ses camps militaires, selon le général Biram Diop.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.