La clause secrète entre le FC Barcelone et Liverpool qui fera de Mané le plus cher au monde

0

Si le FC Barcelone veut recruter Sadio Mané, le club va devoir casser sa tirelire. Même si la valeur marchande du joueur a explosé ces dernières années compte tenu de ses performances, il coûtera hyper cher que prévu pour le club catalan. Puisque Liverpool et les Blaugranas disposent d’une clause secrète.

Exactement, si le FC Barcelone veut s’offrir Mané, la direction va devoir débourser la somme hallucinante de 225 millions de livres. Dépassant ainsi les 222 millions d’euros de Neymar lors de son transfert de l’Espagne vers la France en signant au PSG. Ce prix fera automatiquement de l’international sénégalais, le joueur le plus cher au monde.

En janvier 2018, Philippe Coutinho quittait Liverpool pour la Catalogne pour la somme de 160 millions d’euros. Dans les négociations, les dirigeants des Reds ont sécurisé les autres joueurs du club en mettant une clause particulière. Cette dernière consiste à ce que le FC Barcelone dépense 89 millions de Livres de plus que la valeur du marché pour n’importe quel joueur des Reds.

Une clause qui désavantage le FC Barcelone et ouvre les portes au Real Madrid. Qui pourrait en profiter pour passer à l’offensive pour Sadio Mané à l’issue de cette saison.

Afrique Sport

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.