La COJEDER Répond à Ousmane Sonko et Jean Michel Cadenas

0

La Convergence des Jeunesses Démocrates- Républicaines encourage le Président Macky SALL pour son travail acharné et son leadership au plan international en témoigne sa participation récente au sommet du G7 à Biarritz et son fort plaidoyer au TICAD7 tenu au Japon pour un partenariat privilégié avec le Sénégal afin de booster le secteur privé national.

La COJEDER soutient le Président Macky SALL à continuer dans cette lancée de  » Wakh touti Job lou beuri pour l’intérêt des sénégalais et sénégalaises et ne jamais se retourner en perdant son temps pour les laudateurs de pouvoir.

La COJEDER appelle l’opinion sénégalaise à boycotter ni écouter les marchands d’illusions de la trempe d’ Ousmane SONKO « le monsieur 15% ou 12% sénégalais » qui s’allie avec des forces internationales obscures pour toujours déstabiliser le Sénégal en tentant d’ installer la crainte et la psychose par des affirmations gratuites et mensongères tantôt sur le pétrole ou le gaz tantôt sur le foncier et tantôt sur le fer.

Ousmane SONKO « Niak Pastef » a choisi de se dérober de ses accusations précédentes sur 94 milliards à sa dernière conférence de presse par faute de preuve pour ouvrir et verser dans un autre sujet. Tout en saluant la réaction immédiate du ministère de mines et de la géologie, la COJEDER demande à ce dernier d’aller plus loin et d’attraire Sonko et Cie devant la barre car on ne peut continuer à subir des déclarations à l’emporte pièces outrageantes sur notre gouvernement. Celui qui aborde tous les sujets est forcément un menteur.

Pour terminer la COJEDER prend cause et partie pour la communauté musulmane sénégalaise et la communauté Mouride en son sein face aux paroles blasphématoires et lourdement offensantes tenues par le fléau Jean Michel CADENAS membre et représentant du parti du Rassemblement National Français.

La COJEDER demande à tous les compatriotes musulmans d’ignorer les absurdités de cet athée et mécréant qui ne peut comprendre qu’ une mosquée est la maison de Dieu. Et qui dit « maison de Dieu » dit « maison de la miséricorde divine » donc forcément la mosquée est par essence la « maison des pauvres ».

La Convergence des Jeunesses Démocrates Républicaines se félicite de cet ouvrage hautement religieux et symbolique qu’ est la mosquée Masalikoul Djinane qui contribue à la bonne marche de l’islam au Sénégal et en Afrique.

Fait à Dakar le 28 Août 2019
Convergence des Jeunesses Démocrates Républicaines (( COJEDER ))

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.