La confrontation entre Khalifa Sall et son DAF finalement calée pour jeudi prochain

0

Ainsi en a décidé le magistrat instructeur Samba Sall. En effet, votre site préféré sunugal24.net, qui a réactivés ses réseaux de renseignements est en mesure de révéler que la confrontation  tant attendue et annoncée depuis quelques jours par certains pisse-copies,entre Khalifa Sall et son Daf aura finalement lieu jeudi prochain.

Ceux qui soutenaient que pour l’instruction de l’affaire de la caisse d’avance, le Doyen des juges (Samba Sall) a déjà établi son agenda ont vu juste.

Il nous revient d’ailleurs que le magistrat instructeur réclame au parquet tous les éléments qui ne lui sont pas encore parvenus.

En attendant, Khalifa Sall et compagnie ont été auditionnés sur le fond du dossier depuis  jeudi et vendredi derniers sur la gestion des fonds de la Mairie de Dakar.

L’édile et son Directeur administratif et financier (Daf), Mbaye Touré étaient  convoqués vendredi dernier, par le Doyen des juges.Entendus séparément . Leur confrontation aura lieu donc jeudi prochain.

Un tête-à-tête qui se déroulera à l’abri de tous les regards, mais qui va certainement éclairer le juge sur de supposés collusions entre les deux mis en cause.
La caisse d’avance sera à n’en pas douter au cœur de l’audition de jeudi prochain, lors de laquelle le Maire de Dakar sera appelé à se prononcer sur les factures émises par le Gie Keur Tabbar, dont la large diffusion dans la presse a fait douter certains du bien-fondé de ce document. L’édile aura donc à cœur de répondre sur les accusations retenues à son encontre par le procureur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.