LA CREI FERME LE DOSSIER DIADJI BÂ

0

Le procureur spécial classe sans suite le dossier du lieutenant-colonel de Douane, Diadji Bâ, qui avait été mis en demeure après le vol de 150 millions FCFA chez lui

Ouf de soulagement pour le douanier Djadji Bâ. Le Procureur spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) a classé en l’état, son dossier. Le lieutenant-colonel de Douane et numéro 2 du Bureau des Douanes Dakar pétrole,

Diadji Bâ, avait été mis en demeure par le parquet spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), suite au vol de 150 millions perpétré chez lui. A la suite d’une enquête pilotée par la section de recherches, il s’est révélé qu’il possède un patrimoine de 500 millions de Cfa. Désormais, il peut vaquer à ses occupations sans crainte.

Mamadou Diagne dit Doudou, également. Le journal « Libération » qui rapporte la nouvelle, révèle qu’il a été mis hors de cause. L’ancien directeur de l’Urbanisme sous Wade et proche collaborateur d’Oumar Sarr (Pds), avait été lui aussi en demeure pour justifier un patrimoine de 5 milliards de F Cfa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.