La diva Coumba Gawlo Seck manie bien la langue de Voltaire

0

La diva planétaire, Coumba Gawlo Seck manie bien la langue de Molière. Ce Mardi face à Mamadou Ibra Kane, dans l’émission Grand Jury, le double disque de platine et star planétaire a manié le français comme pas possible. Elle a vraiment appâté son monde face aux tonitruantes questions  du Dg de la Tfm. C’était à l’occasion de la présentation de son groupe de presse en gestation.

La première Sénégalaise à avoir deux disques de platine et dont la consécration internationale ne fait plus l’ombre d’un doute parle le français mieux que les français. Face à Mamadou Ibra Kane, ce mardi, la diva planétaire a martelé un français académique qui a fait déborder  plus d’un à cause de sa justesse et sa profondeur. Parce qu’aussi, Coumba sait écouter. Très lucide et bien informé de ce qui se passe de par le monde, Coumba sait d’où elle vient et où elle va. C’était à l’occasion de la présentation de son groupe de presse à l’émission Grand Jury. Chapeau à la star planétaire.

Assane SEYE pour sunugal24.NET

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.