La FSF « menace » le journaliste Bakary Cissé et voudrait tracer ses appels téléphoniques !

0

Le journaliste Bakary Cissé est spécialisé dans le traitement des informations sur l’équipe nationale du Sénégal et la fédération sénégalaise de football.

Le journaliste sportif Bakary Cissé du journal record a fait des révélations hier sur la dernière réunion du comité exécutif de la FSF.

Le journaliste a donné l’information selon laquelle lors de cette réunion, les échanges ont cependant volé bas. Surtout lorsque a été abordée la question des dettes de la Ligue qui s’élèveraient à 300 millions FCFA. Il a affirmé qu’il a eu une prise de bec entre Abdoulaye Sow, 2e vice président de la FSF et président de la Ligue Amateur et Me Senghor.

Il avance que Abdoulaye Sow a dit au président de la FSF qu’il devait mettre la main à la poche, puisqu’il a lui-même donné son aval pour accompagner la LSFP. Donc, de facto, le transfert de crédit doit être fait. Il a aussi abordé d’autres points comme la subvention du Jaraaf pour représenter le Sénégal en coupe CAF.

La FSF a fait hier un communiqué pour démentir certains points concernant l’article du journaliste Bakary Cissé. Le journal record estime que le communiqué de la FSF se termine par une menace à peine violée de « donner toute suite de droit pour mettre fin à cette situation ».

Le quotidien sportif affirme aussi que le projet de la FSF serait de faire tracer les appels du journaliste Bakary Cissé pour démasquer son ou ses informateurs. Le journal termine en précisant que son journaliste n’a aucune intention de nuire à quiconque.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.