La FSF octroie 10 millions pour la lutte contre le coronavirus

0

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé ce mardi avoir octroyé 10 millions de francs FCFA en soutien au Comité national de lutte contre le Covid-19.


‘’Dans le souci de bien s’impliquer dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19 , le Comité d’urgence de la Fédération sénégalaise de Football s’est réuni ce mardi’’ et a ’’pris’’ entre autres décisions ‘’l’octroi d’un soutien de 10 millions de francs au Comité national de lutte contre le COVID 19, rapporte un communiqué de presse.

Le comité a par la même occasion décidé de ‘’l’annulation de tous les regroupements des équipes nationales, des rencontres des différents championnats’’ ainsi que de « toutes les manifestations fédérales’’. Il a décidé en même temps « du report de l’assemblée générale ordinaire prévue le 11 avril 2020 à une date ultérieure’’, ajoute le communiqué.

Il souligne en outre que ‘’la Fédération sénégalaise de football a exhorté également tous ses acteurs, démembrements et groupements associés à s’engager dans la lutte contre cette pandémie’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.