La lycéenne Ndèye Isseu Mbaye surprend son homme avec une autre fille, ELLE voulait couper le pénis de…

Ibrahima Mbow a frôlé le pire. Employé dans une institution financière à Diourbel, l’homme d’une quarantaine d’années, marié et père de deux enfants, filait le parfait amour avec Ndèye Isseu Mbaye, une lycéenne de 19 ans.

Tout allait bien jusque-là, et les deux tourtereaux se la coulaient douce loin des regards indiscrets dans une auberge située à la sortie de la capitale du Baol, vers Gossas.

Mais plus la relation durait, plus la fille devenait de plus en plus jalouse et possessive, d’après des confidences de proches du couple. Et quand elle surprend son homme avec une autre fille, dimanche dernier, elle entre dans une colère noire.

Mais Ndèye Isseu Mbaye ne fit rien paraître. Elle attendit le rendez-vous suivant avec Ibrahima Mbow pour se venger. D’après nos informations, la jeune fille se saisit d’un couteau et menace son copain de lui couper le pénis.

Ibrahima Mbow n’a dû son salut qu’à l’intervention du personnel alerté par son appel au secours. Les forces de l’ordre qui sont intervenues ont arrêté la fille avant de la relâcher parce que son petit ami a préféré ne pas porter plainte.

Auteur: Gora Kane – Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.