La mort des jeunes à 100f avec le « jakarta » : Jamra lance un appel aux autorités

1

L’Ong Jamra se dit, nullement, surpris par l’affaire de la consommation de dosettes alcoolisées dites ‘’Jakarta ’’ et qui auraient tué des jeunes. Mieux Mame Mactar Guèye et ses collaborateurs estiment que cette affaire leur donne raison.

Car, ils ont donné l’alerte depuis 2011, sur ‘’les dangers de cette démocratisation à outrance de l’accès aux boissons alcoolisées, aujourd’hui accessibles pour la modique somme de 100 fcfa !’’ En somme Jamra estime qu’en ciblant cette tranche d’âge précise pour leur marketing, les promoteurs véreux de ce breuvage visent un objectif sans équivoque : conditionner dès le bas âge de futurs ivrognes et fidéliser par anticipation une clientèle qui viendra peupler les débits de « l’eau de feu ». 

1 COMMENTAIRE

  1. Complexe franco- arabe de Keur Massar (Lycée Zone de Recasement): un bar juste devant le lycée devant l’IEF; mais ça ne choque personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.