La nouvelle p0sition h0t « le 77 » vient de détrôner le 69 (Photos)

0
649

Position sexuelle la plus connue un peu partout dans le monde, le 69 vient d’être détrôné par une nouvelle position sexuelle que vous allez découvrir dans les lignes qui suivent.


La nouvelle p0sition h0t « le 77 » vient de détrôner le 69 (Photos)

C’est donc pour des raisons qui dépassent l’entendement, que cette nouvelle position vient de s’imposer comme, celle qui sera la plus connue et la plus utilisée désormais.

En effet, ladite position est une très mauvaise nouvelle pour ceux qui sont habitués à défendre le 69 comme, la position sexuelle la plus utilisée dans les ébats sexuels, ceci dans le but de satisfaire leurs orgasmes. Car selon plusieurs spécialistes en sexologie, il n’y a plus de doute. Tout indique déjà que la position 69 a été détrônée par une nouvelle position répondant au nom et au nombre 77.

Selon les mêmes spécialistes, le 69 a été détrônée depuis 2017 par le 68, une position qui a eu droit à beaucoup moins de popularité que le 69.

Par contre, la nouvelle position 77, vient à point nommé pour changer les habitudes sexuelles. C’est pour cette raison que Cynthia Gentry, l’auteure du livre ‘’The Bedside Orgasm Book’’ (Le livre de chevet de l’orgasme), a déclaré « qu’il semblerait que le 77 ressemble un peu à la position en cuillère, or elle comporterait comme valeur ajoutée de procurer à coup sûr un orgasme chez la femme, car le 77 favoriserait vraisemblablement la stimulation du point G ».

Selon la même source, « afin d’arriver à exécuter cette position, la femme doit tout d’abord se coucher sur le côté, de façon à ce que son partenaire puisse se coucher derrière elle.

Évidemment, les deux partenaires ne doivent pas être dos-à-dos, mais bien faire en sorte qu’ils regardent dans la même direction. La femme doit ensuite enrouler sa jambe supérieure autour de celle de son partenaire. C’est à partir de ce moment que l’homme peut commencer à pénétrer sa partenaire. Une fois la pénétration accomplie, la femme peut alors se pencher à la taille, de façon à former un angle droit avec son corps tout en écartant les jambes afin de former avec celles-ci une espèce de « V » ».

Par ailleurs, selon Gentry un autre sexologue, tout cela semble très acrobatique sur papier mais « il semblerait que c’est une position beaucoup plus intuitive qu’on ne pourrait le croire. Gage qu’avec un peu de pratique, on finit rapidement par prendre le tour et à ne plus avoir besoin de traîner les instructions sur soi. Et puis, on ne se cachera pas que s’il y a bien une chose avantageuse dans la sexualité, c’est qu’on ne compte jamais les heures qu’on y investit dans la pratique ». C’est donc par ces phrases que les sexologues invitent tout le monde à pratiquer et à adopter à leur tour la nouvelle position 77.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here