La patronne de « Sweet Beauty » a reçu son passeport, Sonko attend…

0

L’instruction sur l’affaire Adji Sarr a révélé que la patronne de « Sweet Beauty » a reçu son passeport, mais pas le leader de Pastef, Ousmane Sonko, impliqué lui aussi dans ce dossier.

Depuis que l’affaire Adji Sarr a été instruite, il y a eu des évolutions avec les contrôles judiciaires décernés à la Patronne du salon de massage « Sweet beauty » et Ousmane Sonko sevré de sorties à l’étranger.

Les Echos fait savoir que l’ex-patronne de Adji Sarr a reçu son passeport, mais par contre, Ousmane Sonko attend depuis deux (2) mois. A en croire le journal, il attend la réponse du juge d’instruction par rapport à sa demande de levée de la mesure de contrôle judiciaire.

En l’état, les deux sont concernés par la même affaire, mais les chefs d’accusation différent. Pour rappel, Ousmane Sonko a été accusé de viols répétitifs et d’abus sexuels par Adji Sarr et l’affaire date dure depuis plus d’un an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.