la police arrete un faussaire avec 200 coupures de dollar

0
LA POLICE ARRÊTE UN FAUSSAIRE AVEC 200 COUPURES EN DOLLAR

Les éléments du commissariat central de Diourbel ont encore réalisé une grosse saisie dans le cadre de la lutte contre le faux monnayage. En effet, les hommes du commissaire, Mor Ngom, ont démantelé un gang de trafiquants de faux billets. Selon une source policière, les limiers ont mis la main sur le cerveau avant de saisir 200 coupures en format dollars. Ainsi le redoutable faussaire présumé, M. N. D, né en 1977, a été arrêté vendredi dernier et présenté en possession de 5 billets noirs en dollars dans un débit de boisson.

Conduit au commissariat et entendu, le faussaire se présentant comme chauffeur est passé à table avant de conduire les policiers à son domicile pour une perquisition qui s’est soldée par la découverte de 21 blocs contenant des billets noirs. Au total, la police de Diourbel a saisi 200 coupures en format dollars dans cette concession. M. N. D a confié qu’il avait pris ces billets noirs en Gambie et qu’il voulait les « laver » avant de les écouler sur le marché. Toutefois, le mis en cause a avoué avoir mis en circulation des billets noirs déjà lavés. Au terme de l’enquête préliminaire, il a été déféré hier au parquet de Diourbel pour détention et tentative de mise en circulation de faux billets de banque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.