La terrible blessure à l’oeil de Zoss face à Alioune Seye 2, âme sensibles s’abstenir

0
Zoss

Ce dimanche, Zoss signait son retour dans l’arène. Le lutteur des Parcelles Assainies faisait face à Alioune Seye 2 mais a perdu le combat, sur décision médicale.

Le retour tant attendu n’a pas été triomphale. Après plus de cinq ans hors des arènes, Zoss effectuait son come-back, ce dimanche, pour défier Alioune Sèye 2. Mais le duel entre le leader de l’écurie Door Dorate et celui du Walo n’est pas allé au terme.

En effet, pour ce combat organisé par Gaston Mbengue, le lutteur venu des Parcelles a été forcé à l’abandon puisque blessé à l’œil. Et c’est logiquement son adversaire, Alioune Sèye 2, a gagné le combat par décision médicale.

Nous détenons d’ailleurs une image qui vient balayer les supputations autour d’un combat négocié de la part de Zoss. Ce dernier est donc bel et bien blessé et devra être écarté des arènes pour quelques semaines au vu de l’état de son œil droit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.