La vérité des faits sur l’incendie à l’aéroport Léopold Sédar Senghor

0

Hier, c’était la panique, après la publication, par quelques sites d’informations, d’un article faisant état d’un incendie qui s’est déclaré à l’aéroport international Léopold Sédar Senghor. D’ailleurs, l’information a été reprise par les réseaux sociaux. Mais, d’après l’Agence des aéroports du Sénégal (ADS) il s’agissait plutôt d’un exercice et non d’incendie avec des dégâts.

‘’Nous vous informons qu’il s’agissait d’un exercice conjoint sur feux réels regroupant les pompiers de l’ASECNA, les pompiers des Eléments français au Sénégal et ceux de l’armée de l’air sénégalaise’’, souligne le communiqué transmis à ‘’EnQuête’’ par l’ADS.

L’agence indique que ‘’cela a été déjà notifié aux entités concernées dans une note d’information signée par le représentant de l’ASECNA au Sénégal’’. Toujours à en croire les services de Pape Maël Diop, ‘’l’exercice était donc programmé pour ce jeudi 21 septembre 2017 (hier) à proximité de la caserne des sapeurs-pompiers de l’ASECNA à l’intérieur de l’aéroport international Léopold Sédar Senghor’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.