L’affiche Sa Thiès vs Ness : Un choc de titans

0

Ness, le chef de fil de l’écurie Lansar doit en découdre avec Sa Thiès de l’école  de lutte Double Less le 26 février prochain. Une affiche qui s’annonce belle au regard de ses enjeux énormes. L’un est un poids lourd  qui a fait ses preuves et l’autre, un technicien émérite  qui a besoin de conforter son statut dans la cour des grands. Pour l’heure, les férus de lutte retiennent leur souffle.

L’affiche Ness-Sa Thiès ne laisse personne indifférent car il s’agit d’un choc de titans déterminés à aller jusqu’au bout de leurs logiques. Ness qui a obtenu sa dernière défaite face à Gouy gui en 2013 est un vieux baroudeur qui a plus d’un diadème sur ces reins. Autrement dit, il a eu à terrasser beaucoup de   mastodontes de  l’arène de lutte sénégalaise. On le surnomme ainsi  la « baleine » à cause de sa force de propulsion qu’il exerce parfois sur ses adversaires pour les terrasser. Ayant séjourné quelques temps aux Etats Unis, il est récemment revenu au bercail. Sa Thiès quant à lui, est déjà entré dans la cour des grands. C’est un technicien hors norme qui allie agilité et technicité. Son dernier combat avec Siteu le phénomène de Lansar s’est soldé par une belle victoire. Aujourd’hui devant faire face  à la « baleine », le pensionnaire de l’écurie Double Less doit surtout apprendre à « nager » pour pouvoir faire face à celui qui compte prendre la revanche de son poulain de Lansar. Un  vrai choc de Titans en perspective.

A.SEYE pour Sunugal24.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.