L’Afrique du Sud et le Sénégal veulent « rehausser » leur coopération bilatérale

0
Le Sénégal vient de signer avec l’Afrique du Sud plusieurs accords de coopération bilatérale, ce mardi, lors d’un point de presse organisé conjointement par les deux présidents Macky Sall et Jacop Zuma. 
 Le ministre sénégalais des Affaires étrangères et son homologue sud-africain chargé des Relations internationales et de la Coopération ont signé un accord sur la Commission mixte de coopération, qui est chargée du suivi du partenariat des deux Etats. Les ministres chargés du Tourisme des deux pays ont également conclu un accord de coopération, d’investissement et de « promotion touristique », informe l’Aps.
Jacob Zuma a fait part de la volonté de l’Afrique du Sud et du Sénégal de « rehausser » leur coopération bilatérale. « Nous avons décidé de rehausser notre coopération au niveau ministériel. Nous nous engageons à ce que les accords signés soient mis en œuvre », a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.