L’ambassadeur de la République d’Indonésie dédie une chanson aux lions du Sénégal

0

Cela s’est passé lors d’un défilé organisé par l’ambassadeur de l’Indonésie au Sénégal après la célébration de leur 72ème anniversaire de fête d’indépendance de l’Indonésie.

Cet anniversaire a eu lieu la semaine dernière dans un hôtel de la place, pour continuer la célébration de cette indépendance l’ambassadeur de l’Indonésie au Sénégal a organisé un défilé en l’honneur des stylistes indonésiens et sénégalais. La présence des icones de la mode telles que Mme Oumy Sy, Diouma Dieng Diakhaté et tant d’autres a été notée lors de cette cérémonie.

A cet effet l’ambassadeur de l’Indonésie au Sénégal, Mansyr Pangeran témoigne sa satisfaction pour ses fonctions au Sénégal « Je suis très heureux et  satisfait du service que j’ai pu rendre au Sénégal depuis mon arrivée au Sénégal  » relate Mansyr Pangeran Ambassadeur de l’Indonésie au Sénégal.

A cette occasion une chanson a été dédiée aux lions de la Téranga par l’ambassadeur de l’Indonésie au Sénégal ; il ne s’agit que de la chanson de « gaal gua ngui reubi gaal gua ngui reubi euleuk souba tèl daniouy dem Sénégal », une chanson qu’un groupe de sénégalais avait faite en l’honneur des lions de la Téranga lors de leur qualification au Coupe du Monde de 2002.

Mame Coumba Diankha pour Sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici