Lance-fusées à grand calibre et à grande portée: Kim Jong Un encore dans ses œuvres

0

Le dirigeant nord coréen Kim Jong Un a dirigé le 4 mai les exercices des unités de défense du front avancé et du front de l’est, exécutés dans la mer de l’est de la Corée.

Les exercices avaient pour objectif d’évaluer et de vérifier la capacité opérationnelle et la conformité des services des lance-fusées à grand calibre et à grande portée et des armes tactiques téléguidées des unités de combat.

À l’observatoire, Kim Jong Un s’est renseigné du plan de frappe par calibre des moyens de feu et les préparatifs du tir, y compris la sortie du poste et le déploiement des lance-fusées et des armes tactiques téléguidées.
Après avoir défini l’ordre et la procédure de frappe de l’artillerie, il a donné l’ordre du tir.

Très satisfait de la capacité de réaction rapide des unités de défense du front avancé et du front de l’est, pour répondre parfaitement à l’ordre de combat à tout moment, il a donné des instructions importantes pour améliorer et intensifier les exercices opérationnels de combat de l’armée.

Il a souligné que tous les officiers et soldats de l’Armée populaire de Corée, toujours conscients que la paix et la sécurité authentiques sont garanties seulement par la force puissante, doivent toujours garder l’état d’alerte pour sauvegarder la souveraineté politique et l’indépendance économique du pays et défendre les conquêtes de la révolution et la sécurité du peuple contre les menaces et l’agression de toute force hostile et s’efforcer d’accroître la combativité des unités.

Source: Arpdc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.