L’APR adversaire de l’APR: La réponse salée de Toumany Diallo aux détracteurs de Amadou BA

0

Depuis un moment maintenant, certains responsables de l’APR ne cessent de crier urbi orbi à un complot qui serait ourdi par des gens «encagoulés», dans le but de déstabiliser le parti en interne. Tous ces responsables ont une peur bleue d’écourter leur carrière politique, à cause de leur incompétence. C’est pour cela qu’ils veulent pousser le Président de la République à briguer un 3ème mandat. Ce n’est que peine perdue, dès lors que S.E.M. Macky SALL a été clair sur cette question. Il a formellement indiqué que l’heure est au travail et qu’il n’a pas le temps de gérer des querelles ou règlements de compte en interne.

D’ailleurs même, est-ce un crime d’avoir des ambitions dans l’Apr ? A notre humble avis, tout responsable qui veut briguer le suffrage des sénégalais est tenu de faire ses preuves dans les différents domaines qui lui ont été confiés. Unissons nos forces, la main dans la main, afin d’œuvrer à trouver le meilleur profil, sous l’onction de S.E.M Macky Sall, en prélude à la prochaine élection de 2024 . A défaut, la situation ne serait que bénéfique pour l’opposition.

Toumany DIALLO
Responsable APR Parcelles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.